mercredi 7 juillet 2010

Livre d'Or #3

Une chevauchée dans les Grands Causses, "ballade" durable du 3ème millénaire: Un GPS, sans assistance, une géolocalisation par SMS. Une compétition qui te fait grandir car, sans classement. Les participants sont partenaires : ils font tout pour que tu y arrives. N'est ce pas les Caméléons? Sans sono, sans dossard : tu n'es pas un numéro mais un Homme, sans pub, du bouche à oreille et par mail ou courriel (pour le plaisir de la rime). C'est de l'ultrabike et c'est ultra bon !

La GéObike 2010?Je t'y invite. Chiche? Le menu et le tempo ? 250 kilomètres et 6400 mètres de dénivelé. Tu pédales 10 heures, tu dors 6 heures, tu pédales 10 heures. La stratégie ? Tu manges, tu bois, tu respires. Quand tu t'inscris, tu es aspirant. Quand tu roules, tu es participant. Quand tu arrives, tu es souriant.

J'avoue, il m'arrive de chiquer de la moquette fluo foulée aux pieds nus !

SERGE BARNEL, 05140 St Pierre d'Argençon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous y étions en 2009, nous y serons en 2010, toute la traversée magique sous un soleil de plomb et sous une nuit étoilée ! Bravo à l'organisation, n'hésitez surtout pas à venir sur cet ultra qui permet aux experts de VTT, d'être pour une fois compétiteur contre eux même!!!!!
Patricia Bonneau