mercredi 7 juillet 2010

Livre d'Or #1

Merci Loran et Sylvie pour cette organisation Off.

Belle région mais ça on savait; circuit technique et bien exploité. avec le gps on part à "l'aventure" sans se prendre la tête. Bref un bon week end et un bon mal de fesse !

J'espère que pour tous cela s'est bien terminé? serait il possible que Sylvie me passe la photo qu'elle a prise à mon arrivée?

Encore merci et peut être à un autre off.

FABIEN BRUSSON, 71240 JUGY

MDA> Quelle est pour vous la plus belle portion de sentier ? Même si c'est très court.

FB> Le sentier qui cours le long de la rivière pour aller à Vissec je crois, techniquement pas facile mais très joli.

MDA> Quelle a été la partie la plus difficile ? Physiquement et techniquement.

FB> Pour moi physiquement cela sera la montée au mont Aigoual, après l'arrêt au refuge, dur dur et techniquement la descente de nuit sur la Dourbie

MDA> Si vous avez eu le temps de levez le nez du guidon, quelle a été le panorama le plus beau ?

FB> Le cirque de Navacelles

MDA> Ou avez vous ressenti votre plus grande émotion durant ces deux jour de GéObike ?

FB> Lors de la montée au mont Aigoual, je me suis arrêté 2 x 1h dormir dans la forêt à coté de mon vélo. ou le petit déjeuné pris dans un village à 5h du matin où un hôtel préparait le service pour ces client !

MDA> Qu'est ce qu'il ne fallait pas oublier dans son sac ?

FB> Le ravitaillement, le premier sac à environ 120km est trop loin pour ne pas avoir du lourd dans le sac !

Aucun commentaire: