mercredi 7 juillet 2010

Livre d'Or #2

Bonjour
Me voila de retour au travail, donc en bonne santé malgré les quelques heures passées à pédaler et à pousser mon VTT. Un grand BRAVO à vous pour cette organisation gratuite et réussie. Un grand BRAVO pour la qualité des parcours et la beauté des paysages. Un grand BRAVO à l'ensemble des participants
Sinon, pouvez-vous m'envoyer ma trace GPS ? Combien de partants, combien d'arrivants ? Pas d'accidents ?
Merci encore pour ce beau et très agréable WE.
JEAN FRANCOIS BRUSQUE, 12000 RODEZ

MDA> Quelle est pour vous la plus belle portion de sentier ? Même si c'est très court.
JFB> la remontée du cirque de Navacelles, la sortie du village de la Couvertoirade par le single, les 12km au dessus des gorges du Tarn avant le retour sur aguessac, les portions de singles vers le village de Dourbies.


MDA> Quelle a été la partie la plus difficile ? Physiquement et techniquement.
JFB> physiquement : l'arrivée, la boucle au dessus d'Aguessac car pas très intéressante d'un point d vue du paysage à voir et du type de chemins et aussi car c'est la dernière portion

MDA> Si vous avez eu le temps de levez le nez du guidon, quelle a été le panorama le plus beau.
JFB> les photos ce soir par mail depuis chez moi. Sinon le cirque, les gorges et les plateaux, bref tous les paysages

MDA> Ou avez vous ressenti votre plus grande émotion durant ces deux jour de GéObike ?
JFB> les singles de nuits après le camp N°2 car n'ayant plus de lumière sur le VTT (usure de la batterie) j'ai roule jusqu'à 5h30 du matin à la clarté de la lune. Vers 5h30 n'y voyant plus rien, j'ai décidé de me reposer sous un arbre et sous ma couverture de survie dans l'attente du levé de soleil


MDA> Qu'est ce qu'il ne fallait pas oublier dans son sac ?
JFB> des piles de rechanges pour les lampes et la couverture de survie

MDA> autre chose ?

JFB> peut-être supprimer la dernier portion autour d'Aguessac qui n'est pas très jolie après avoir roulé 12km au dessus des gorges du Tarn.

JFB> je suis inscrit sur plusieurs forums de vélo. Cette année beaucoup d'amis de toutes la France ont hésité et finalement ne sont pas venus pour deux raisons : la date tardive de la communication et les frais d'inscription nul, qui laissait à penser à une manifestation foireuse (sic) ; l'année prochaine, ils viendront !

MDA> Oui, cette année le départ se fera au village du Rozier, pour terminer sur la section "le plus beau sentier du monde" en Les Vignes et Le Rozier. Merci Jean François.

Aucun commentaire: